Aller au contenu

IPO Dublin


olivier.sbg

Messages recommandés

Jeudi 15 octobre :

Nous n'avons pas dormi de la nuit, étant partis ce matin à 2h après une soirée intensive de gamblage on line pour le freeroll d'Est poker et d'autres parties dont le privé que Steph a gagné. A l'aéroport de Hahn nous sommes tombés sur Maverick et Shaka, deux joueurs du 54 habitués de Langatte. D'autres passagers se promenaient avec une mallette, ou des vêtements Fulltilt. Stéphane, lui, était Bwin-Pitbull team des pieds à la tête. Ambiance...

2h d'un vol rapide, arrivée dans un froid glacial à Dublin. Fait froid, vraiment !!! Les 54 sont dans le même hôtel que nous, où devrait arriver une forte délégations d'Alsace poker entre cet après-midi et samedi. Au p'tit déj, nous avons directement été interpellés par des Belges, joueurs aussi de l'IPO. Même l'ami de la serveuse va y jouer! Finalement, seuls les chauffeurs de taxi ne sont pas au courant... 1300 gugusses doivent débarquer à Dublin pour ça.

La fin de matinée, c'était petit tour en ville (loin à pied!) après avoir reconnu vaguement les lieux et la bière du Regency hotel où se déroulera le tournoi. Là, on a du Guiness et du vert irlandais partout dans les sacs, pour nos gamins surtout. Il est 16h heure locale, Pitbull sommeille comme un bébé, je viens de terminer ma sieste. Dodo enfin! Ce soir, El Pitbullos ne manquera pas l'Oktoberfest sur Bwin. Il y a également un deepstack au plan de bataille. On va jouer en "team" sur un seul compte... pas sûr que ce soit super efficace mais y'a qu'un PC (merci Gustell :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Coucou tout le monde...

Nous voilà arrivés à Dublin ...vivants...eh oui j'ai peur en avion. :bory:

Nous sommes actuellement une dizaine à être sur place. Pour le moment nous nous sommes tous débrouillés pour ne pas nous perdre.Il faut dire que nous trichons un peu car nous avons une carte parlante: Ice50. :P :P :P

Nous attendons avec impatience une autre partie d'alsace poker ce soir et la plus grosse demain soir.

Cédric et moi sommes pour l'instant seuls au Regency Hotel et nous avons déjà pû voir des camionnettes Boylepoker ammenant du matériel. B) B)

Maintenant on attend que les fishs qui sont dans les autres hôtels nous rejoignent comme convenu afin de visiter un peu Dublin....enfin.... les bars de Dublin surtout. :D :P

Nous essaierons chacun notre tour de vous tenir au courant des évènements afin que vous puissiez un peu suivre le day 1a dans un premier temps(débute demain à 16h) puis le day 1b (samedi ap-midi).

PS: pour ceux qui arrivent demain soir, pour aller au Regency Hotel il faut prendre le bus n°746 ou n°16a. ;) ;)

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

voila arrivé hier soir

soir fort sympa , mais courte , les bar ferme a 23h

reveil se matin et au petit dej on croise frenchip67 et zubrow et un peu après hetzel ,chris3fr et heady

debut du tournoi a 17h (chez vous )

voila on se prepare doucement

on vous donnera ,si on peux , le chipcount AP au break

enfin beaucoups d'alsaciens donc je sais si on aura tout le monde :angry:

bon a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Statistiques des membres

    2 785
    Total des membres
    804
    Maximum en ligne
    Corentin
    Membre le plus récent
    Corentin
    Inscription
  • Statistiques des forums

    10k
    Total des sujets
    161k
    Total des messages

×
×
  • Créer...